Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du grand brûlé chez Marek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Santano

Billy Santano


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le retour du grand brûlé chez Marek Left_bar_bleue45/45Le retour du grand brûlé chez Marek Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Le retour du grand brûlé chez Marek Left_bar_bleue9/9Le retour du grand brûlé chez Marek Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Le retour du grand brûlé chez Marek Left_bar_bleue0/0Le retour du grand brûlé chez Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du grand brûlé chez Marek Empty
MessageSujet: Le retour du grand brûlé chez Marek   Le retour du grand brûlé chez Marek Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:07

Billy avait facilement entré dans le commisaria, personne ne se rappelait de Billy Santana, et c'était parfait car il devait se faire attribué l'affaire 857-903 qu'il tenait en main. Marek devait lui confier car tout était prévu ainsi et s'il ne le faisait pas, il devrait utiliser son plan de secour...c'est-à-dire un moyen peu convenable. De toute façon, pourquoi ne lui confirait t-il pas ? Il était certainement le seul à vouloir de cet enquête tant elle était compliqué. Il arpenta le couloir et s'arrèta devant le bureau de Marek. Il cogna et entra.

- Hé Marek ! Me revoila ! En chair et avec quelques os de cassé hé hé hé ! Bon venon aux fait, dit-il en déposant le dossier sur le bureau,je voudrais que tu me remettre sur ce dossier...j'ai prit du retard depuis ma petite escapade chez les nécros...j'ai dut me crâmer le visage pour éviter de me faire bouffer...un vrai enfer et je suis prêt à reprendre mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le retour du grand brûlé chez Marek Left_bar_bleue95/95Le retour du grand brûlé chez Marek Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Le retour du grand brûlé chez Marek Left_bar_bleue15/15Le retour du grand brûlé chez Marek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Le retour du grand brûlé chez Marek Left_bar_bleue0/0Le retour du grand brûlé chez Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du grand brûlé chez Marek Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand brûlé chez Marek   Le retour du grand brûlé chez Marek Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:40

Marek avait du mal à contenir sa fureur à nouveau: quand est-ce que ces petits enfoirés d'agents allaient finir par comprendre qu'il était nécessaire de frapper avant d'entrer dans son foutu bureau. Il réussit pourtant à se contrôler, même s'il avait du mal à allumer son nouveau cigare tellement ses mains tremblaient de rage, tandis que le pauvre cigare semblait sur le point de diSparaître en miettes sous la pression des doigts crispés du chef de police. Il finit par prendre une bonne bouffée de son énorme cigare, ce qui le calme quelque peu. Il s'assit un peu plus confortablement sur son fauteuil, et attendit que son officier finisse son discours avant de prendre la parole. Il remarqua le lourd rapport qu'il avait laissé tomber sur son bureau, sans compter les multiples bandages qu'il avait au visage, le rendant méconnaissable. Il fut tout de même réjouit que son officier s'est donné autant de mal pour accomplir sa mission, tout en remplissant un rapport très détaillé des évènements:

-ESPÈCE DE PAUVRE PETIT CONNARD MERDIQUE, ON T'AS JAMAIS APPRIT À FRAPPER AVANT D'ENTRÉE??? T'AS PUTE DE MÈRE DEVAIT CERTAINEMENT ÊTRE UNE PAUVRE CLOCHE DE TRYSAUMIQUE POUR PAS T'AVOIR ÉLEVÉ UN PEU MIEUX QUE ÇA, ET TON ENCULÉ DE PÈRE, J'EN PARLERAI TOUT SIMPLEMENT PAS!!! C'EST BIEN SEULEMENT PARCE QUE TU T'ES ROYALEMENT RÂPÉ LA GUEULE QUE JE TE LA PÈTERAI PAS PLUS, MAIS SI LA PROCHAINE FOIS QUE TU ARRIVES À MON BUREAU TU NE FRAPPES PAS, JE TE GARANTIS QUE C'EST À L'HÔPITAL QUE TU VAS TE RETROUVER, C'EST BIEN COMPRIS??? te postillonna-t-il au visage. VOICI MAINTENANT TA NOUVELLE AFFAIRE! TU DEVRAS FAIRE ÉQUIPE AVEC L'AGENT PETROV QUI T'EXPLIQUERA TOUT PUISQUE J'EN AI VRAIMENT ASSEZ DE TA SALE GUEULE D'AMPUTÉ DE GUERRE POUR AUJOURD'HUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand brûlé chez Marek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au bureau de Marek
» Chez Ginette
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Quartier général: Territoire Despote :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser