Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande au bureau de Marek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Santano

Billy Santano


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue45/45Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue9/9Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Il arriva au bureau de Marek avec facilité, la surveillance de cet endroit était certainement la pire de tout Athrocity. À côté de cela les nécrophage était des maître de la surveillance. Il n'avait pas prit beaucoup de temps pour trouver l'endroit et il poussa la porte sans frapper...qu'est-ce que ce bureau avait à lui offrir ? Il ne le savait pas mais il avait hâte de le savoir. Son projet ne pouvait attendre et chaque seconde lui était précieuse. Il avait besoin de cette police mais seulement de certaines personnes. Avec ce plan Athrocity pourrait être nettoyer des nécrophages et des autres clan de psycopathes invétérés. Si son plan pouvait marché..le monde en serait modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue95/95Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue15/15Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Marek ne leva pas la tête du dossier qu'il était en train de feuilleter.

-Sors-moi ta sale tronche merdique de ce bureau immédiatement, frappe sur la porte et peut-être que j'te laisserai entrer, pour le moment dégage-moi le plancher avant que je ne te fasse entrer mon pied si profondément dans l'cul pour que tu le sentes au fond de ta gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Santano

Billy Santano


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue45/45Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue9/9Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:49

Ahhhh...comme les acceuils des Despotes lui avait manqué. Leurs bontés et leurs sesn moral l'avait touijours impressionné. Areku ne aucunement intimidé par l'homme, les insultes avait été toute sa vie alors il rentra quand même dans le bureau et se posa devant Marek en lui baissant son dossier de devant les yeux.

- Yo Despote-san je me fout royalement de mon cul et de ce qu'il pourrait lui arriver...moi je suis venu içi pour une seule raison pour te proposer un projet qui pourrait bien pouvoir ramener l'ordre dans ta ville de merde...mais si t'en veut pas t'en pis...les nébulars en seront très interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue95/95Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue15/15Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59

Le demi-cyborg ne fit que levé les yeux vers toi, la hargne qu'ils contenaient auraient suffit à faire pisser dans son froc n'importe qui savait ce dont Marek était capable...

-ESPÈCE DE PAUVRE TACHE LAMENTABLE ET MERDIQUE TU VAS ME FOUTRE IMMÉDIATEMENT LE CAMP DE MON BUREAU AVANT QUE JE NE T'ÉCLATE LA TÊTE DEVANT L'INSIGNE OÙ IL EST ÉCRIT: MAREK DE GUISBORNE, CHEF DE CETTE PUTAIN DE POLICE DE MERDE ALORS C'EST MOI QUI DIT QUI QUI ENTRE ET QUI QUI SORT DE CE PUTAIN DE BUREAU ET SI JE DÉCIDE QUE TA PETITE TRONCHE D'ENCULÉ D'MES DEUX NE ME FAIT PAS MON AFFAIRE ALORS TU FOUS LE CAMP AVANT QUE JE NE TE FOUTES UNE DE CES RÂCLÉS QUI TE DONNERONT ENVIE DE RETOURNER TE CACHER DANS LA ROBE DE TA SALE PUTE DE MÈRE!!! TU M'AS BIEN COMPRIS??? ALORS SI ÇA T'AMUSE DE FAIRE LES P'TITS CONS QUI SAVENT TOUT, VA LE FAIRE AVEC LES NÉBULARS PARCE QUE MOI J'EN AI ABSOLUMENT RIEN À BATTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Santano

Billy Santano


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue45/45Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue9/9Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:43

- Police de merde tu l'as dit...konichua !

Et il disparut du bureau, laissant Marek à ses dossiers sûrement sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue45/45Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue5/5Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

Axe regarda d'un drôle de regard l'imigré qui venait de passer devant lui. Qu'est-ce qu'il faisait là? Il entra dans le bureau, dont la porte était déja ouverte, en claudiquant. Il n'avait jamais vraiment récupérer de la blessure par balle du chef...

Woa... C'était qui ce con? Il placa une cigarette dans sa bouche

Peu importe... Je viens vous dire que je suis rentré de convalescence et qu'on ne m'as toujours pas assigner à une tâche... Il doit bien y avoir un criminelle dans cette putain de ville qui n'as pas été pris par le «Guisbonator» !

Il sortit son zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue95/95Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue15/15Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:52

Marek mit le cigare qu'il avait à la bouche entre ses doigts et fit tomber la cendre qui s'y était accumulé dans un cendrier.

-T'es vraiment une tache toi, t'aimes ça faire le malin peut-être? Tu voudrais tout de même pas te retrouver encore à l'hôpital, mais cette fois-ci avec des yeux manquants au lieu de ton putain de gros orteil gauche??? N'EST-CE PAS??? C'est avec des pauvres merdeux comme toi que la police est incapable de faire son boulot convenablement et passe pour une véritable agence de voyage pour grosse bonne femme en détresse que vous êtes! Une bande de jeunes pédés tout droit sortis de l'académie et qui se croient plus intelligents que n'importe qui puisqu'ils ont un putain de bordel de badge à l'intérieur leur petit pantalon d'enfant de huit ans! Évidemment qu'il en reste des enculés qui courent dans les rues de cette pauvre ville pleine de chiottes à rat! CES ENFOIRÉS DE MASQUES!!! J'EN AI PLEIN MON BORDEL DE TROU DU CUL!!! Ils font constamment des foutus raids dans nos bunkers et je suis sur le point de faire sauter tout cette saloperie de ville afin de les éradiquer complètement! Va au bunker 63-89 et essaye de trouver des indices qui puissent nous aider à retrouver ces déchets ambulants qui nous pourrissent la vie! Empreintes, adn, laboratoire et tout le reste de ce genre de conneries... Maintenant dégage! J'en ai assez de ta sale gueule de connard pour aujourd'hui!

(à suivre dans el sujet: des masques et un bunker...)
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue45/45Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue5/5Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de psychokinésie:
Demande au bureau de Marek Left_bar_bleue0/0Demande au bureau de Marek Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Il alluma sa cigarette.

C'est bon chef...

Il rammassa le nécessaire pour les empreintes et quelques sac en plastiques et se dirigea vers le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au bureau de Marek Empty
MessageSujet: Re: Demande au bureau de Marek   Demande au bureau de Marek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au bureau de Marek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Miss Rowlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Quartier général: Territoire Despote :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser