Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit detour

Aller en bas 
AuteurMessage
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petit detour Left_bar_bleue17/50Petit detour Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Petit detour Left_bar_bleue12/20Petit detour Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Petit detour Left_bar_bleue0/0Petit detour Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit detour Empty
MessageSujet: Petit detour   Petit detour Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

Alors qu'il s'apprêta a repartir vers la ville, Maloy ne peut s'empêcher de contempler l'immense porte de chêne massif de la chapèle. Les colonnes imposante de chacun de ses cotés et les pieux acérer qui y était planté. Il se dit qu'il pouvait bien passer par la avant de retourné dans la ville. Il s'approcha du seuil de la plus petite porte, servant au aller et venu des priants.

Il ouvrit celle ci et pénétra a l'intérieur , marchand calmement, admirant les fresques et vitraux violents qui ornait les murs et filtrait la lumière. Un forte odeur, ou se mêlai encens et chair en décomposition flottait dans l'air. Ce qui leva légèrement le cœur de Maloy lorsqu'elle arriva au narine de celui-ci pas encore aussi habitué que les habitant et les priants habituelles.

Il se rendit devant l'autel et déposât un genou par terre. Un cadavre encore chaud dégoulinait sur le sol froid, chaque gouttes faisait entendre un petit clipoti accentuer par la résonance de la chapèle.


-Père immortel, je prit pour ta valeur. Que mon bras soit ton bras, mon arme la tiennes, plongeant droit au cœur de mes ennemies. Mes paroles seront tienne et si elle apporteront déception a certains, ce sera pour faire triompher ta vérité car celui qui parle de ta voix saura trouver ses paroles aussi tranchante qu'une lance....

Il ferma les yeux se recueillant quelques instants puis termina par une prière appris par son tuteur.

-Dans la caresse du grand Morgatoth, je n'ai plus peur, car par sa faveur divine , je devient ce que j'ai toujours craint, la mort elle même.

Puis il se releva et se retourna ,sortit de la chapèle et reprit sa marche en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit detour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entretien
» Un petit entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoires Nécrophages :: Temple de Morgatoth :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser