Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit entretien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue19/80Un petit entretien Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Fatalyste entra dans le fameux temple de Morgathot, celui-ci fabuleusement décoré de cadavre déssèché. De crâne et de peinture les plus sadique les une que les autres. Tranquillment, il marchait sur les plancher de marbre... qui possèdaient une étrange couleurs rouge sang. Soudain à sa droite, Fatalyste tournant dans un étrange escalier en colimasson, sur les murs entourants celui-ci on pouvait appercevoir l'histoire des plus grands nécrophages de cet aire. Une fois arriver au premier étage tout changea.

Un grand couloir de pierre maçonner. Sur le sol un long tapis rouge avait été déclicatement placé. Au bout de ce long et sinueux couloir qui semblait ne jamais se terminer, une massive porte de chêne se trouvait. Fatalyste s'approcha donc de la porte et donna 3 grans coups puis entris. Il fit signe à Maloy de le suivre.

Fatalyste s'approcha du marquis qui semblait possèder le visage le plus serein qui soit, du moin pour un nécrophage. Il lui glissa quelque mot à l'oreille lui remit un léger document et quitta la pièce en refermant bien la porte derrière lui, s'assurant de te laisser bien seul, avec le marquis...
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

L'énorme temple impressionnait. Maloy déjà peu loquace ne savait pas quoi dire devant les énormes colonnes sanguinolentes. Ses pas résonnait sur le plancher de marbres alors que fatalyste le conduisait vers le deuxième étages. Celui ci apparemment plus sobre, ne manquait certainement pas de classe. "Il savent bien vivre ici , plus qu'on le pense" se dit-il a lui même.

Cette fois ci les pas se firent plus discret, le son absorbé par le somptueux tapis.

"Faudra penser a savoir qui est leur architecte. Moi je me plairai bien a vivre ici"
pensât-il encore.

Puis la grande porte s'ouvrit et il vit un homme très serein,au teint pale qui dégageait une certaine énergie mystérieuse ,attirante et noble.


-Vous êtes surement le fameux marquis dont fatalyste ma parler. C'est un honneur de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:32

Le marquis ne sembla pas réagir à ton interlocution. Il lisait ardament et à une vitesse des plus impressionantes les quelques pages mal écrites que lui avait remis Fatalyste. Sa lecture était absorbé et nettement plus distingué que la majorité des gens auraient pu le pensé. Lorsqu'il eu fini sa lecture il déposa tranquillement la légère pile de feuille et se croisa les mains pour ensuite s'ummecter ces lèvres rouge de sang. Il se placa comfortablement et ouvrit la bouche et dit.

-Maloy n'est-ce pas??? Fatalyste m'a venté tes exploits. Je peux te dire que peux de mercénaire comme toi ne m'avait impressionner comme toi tu l'as fait. Si je me fis au rapport de Fatalyste celui-ci t'as promis une somme de 250$, ce qui n'est pas si mauvais, mais quand même.

Le marquis semblait calme et avoir nettement apprécier ton travail. Il te comtemplait comme un héro de guerre et peut-être avait-il d'autre projet pour toi...

-Donc je te remets la somme promise, plus une fiole de dame pourpre, ainsi que le nécéssaire à l'injection, pour ton bon travail. Tu en ferras bien ce que tu veux, mais sache que en combat elle te sera très utile. Dit moi maintenant, travailler pour mon compte à long terme t'interesserait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

- Oui. c'est belle et bien moi. Et en effet, fatalyste a offert 250$ pour le travail.

Il écouta le marquis , restant debout, immobile et écoutant son interlocuteur .Il semblait très satisfait et cela réjouit Maloy. Celui-ci lui tendit une liasse et de la dame pourpre. Maloy prit l'argent et la déposât dans la poche intérieur de son veston.

Il ne compta pas ni même n'en regarda l'épaisseur car il savait que certaine personne n'appréciai guère se genre d'attitude et n'avait nullement envie de déplaire a son hôte. Qui plus est un de son importance et avec qui il pourrait faire de futures affaires. Il fit de même avec la dame pourpre, il regardera comment fonctionne le dispositif plus tard. Puis le marquis lui fit une offre très alléchante. Touché Maloy se pencha légèrement vers l'avant, le bras contre la poitrine.

-Ho... Il me ferait très grand plaisir de te servir et surtout d'aider a la cause du grand Morgatoth.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:14

Le marquis te souris. Il semblait satisfait de la réponse que tu lui avait octroyer et tranquillement il se placa autrement dans le but d'accentuer son confort. Il tendit la main te fesant signe de t'asseoir. Il replaca ensuite une fois de plus ses mains et ouvrit la bouche pour te dire.

-Alors Maloy, tu es un immuable, parle moi de toi, qui es-tu comme personne, qu'elle son tes forces tes faiblesses, tes buts dans la vie... dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

Maloy senti non seulement qu'il pouvait parler a cette homme, mais qu'il avait même l'envie de le faire. Il commença donc a répondre a ses questions, lui confiant tout comme s'il se connaissait depuis longtemps, sans retenue.

-Bien, j'ai été élever dans un abée prés de la mer. Ma mère était une putain, mon père un client, j'ignore vraiment qui et ne le saura probablement jamais. Celui que je considéré mon VRAI père, celui qui m'éleva, est le Père Mc Herson, un saint homme qui a rejoint aujourd'hui le repos éternel. Il m'enseigna presque tout ce que je sais aujourd'hui. C'est lui qui de sa pogne de fer ma éduquer, me mettant sur la bonne voie. Sur la voie du seul et unique Dieu capable et méritant la gloire en se monde. Celui qui influence vraiment notre vie, Morgatoth....

Il prit une légère pose

-Il n'était pas Nécrophage cependant, ni en fait aucun de ses suivant, mais respectait grandement ceux ci. Il disait qu'il était les fils de morgatoth, ses anges de la mort, envoyer pour purifier par la délivrance de cette vie les êtres qui souffrent par leur impureté et leur péché. Âpres la mort de ma mère, dévorer par les nécrophage ,il me prit sous son aile, m'enseigna qu'il sont outil de son désir mais surtout punition pour l'humanité. Il m'apprit a me servir des armes a feu , son préférer étant un vieux révolver 6 coups, une arme bénite,magnifique, spécialement faite pour lui. Un jour peut-être j'aurai la mienne. Il m'enseigna le combat rapproché, comment tout les coup son permis car seul la victoire compte, sur le champ de bataille il n'y a honneur que pour les gagnants. Il m'apprit que pour délier les langues rien ne valait la souffrance, technique que je doit avouer apprécier, surtout par sa pratique. Évidement, mais capacité ne sont pas encore a leur meilleurs, mais je fait tout pour progresser. Mais il m'apprit aussi a rester pur, car les péché de la cher éloignera un saint homme de sa route. Que les toxine de se monde brouille l'esprit du juste et ainsi rester sombres. Évidement la n'est pas la même chose pour les saint élixir comme la dame pourpre qui donne force et volonté a son possesseur. Il m'enseigna a dire juste et ce que je pensait, sans détour, même si cela blesse, surtout si cela blesse, car la vérité peut être plus grande arme que la déception. Que le chemin sera droit pour celui qui marche droit.
Il me montra jusqu'où la bassesse des hommes pouvait aller et gâcher leur chances souillé de vivre sur cette terre. Il m'enseignât tout ca pour étendre la volonté mortel, pour purifier la race des mauvais sang, mutant et consanguins, des hérétiques, débauché et plaie de ce monde minable.


Maloy semblait légèrement emporter dans ses paroles, son poing c'était resserrer ,il fronçait les sourcil et parlait de vive voix.

-Ces pauvres ne savent pas ce qu'il avait comme chance et a quelle point il on tout gâcher par leur péchés. Regarder le monde aujourd'hui, maintenant les fléaux s'abattent sur nous et c'est tant pis! Ils le mérites toutes!

Il reprit sa respiration et son calme quelque peu avant de continuer.

-La violence fait mal,oui, mais elle doit être faite, car c'est comme ça que les humains comprendront vraiment a quelle point elle fait souffrir. Pour qu'un enfant comprenne que le feu est dangereux, ni a t'il pas meilleur moyen que de se bruler?
Ainsi je suis prêts a tout pour rependre la mort et ainsi purifier la vrai race supérieur. Ainsi est ma façon de penser et ce pour quoi je suis prêts et fier de tuer, fière de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:02

Le Marquis semblait satisfait de ton histoire. Il voyat la soufrance et la d/faillance en toi et semblait vouloir de toi dans ces rangs. Il tendit la main vers toi signe d<approbation et dit.

-Je vois la souffrance en toi, bien que si grande, elle peut-etre pratique. Mais prend garde a tes ennemies, ceux-ci peuvent etre partout dans une ville comme athrocity. Maintenant je te connais suffisament pour te demander ceci. Veux-tu travailler a mon compte comme agent dinfiltration. Fatalyste ma longuement decris ton travail metodique et ta fidelite sans faille dans son rapport. jespere que ta r/ponse sera positive Maloy, je peux beaucoup pour toi et nous poursuivons en fait... le meme but, lan/antissement des masques.

Le marquis se tut, attendant ta reponse, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:30

Maloy fut très intéressée par la proposition du marquis et sans la moindre difficulté ou contrariétés étais prêts a servir la cause du Marquis. Il tendit la main vers celle du marquis pour la serrer symbole officiel de son accord.

- Il me ferait tout a fait plaisir de vous servir et de faire tomber cette mascarade grotesque qu'interprète vos ou plutôt nos ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:41

-Content de l'apprendre. Mais pour le moment les masques ne sont guère mon principale soucil. Certain de mes Nécrophages ont affirmés avoir vue des créatures étranges dans les ruelles de la ville. Celle-ci attaquant sauvageusement tout ce qu'elles voyaient. Bien évidement cela nuit à notre chaine alimentaire et c'est créature, si on en trouve la provenance, pourraient s'avérer être de terrible arme de guerre.

Le marquis te comtemplais pour voir qu'elle visage tu afficherais à la suite de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

Le visage de maloy resta plutot impassible sauf pour ses yeux dégageait satisfaction et honneur.

-Bien. J'en ferait selon vos ordres et trouverait d'où viennent ces créatures et verrait a savoir ci elle feront de bon outils pour la volonté de votre excellence.

Puis maloy jetant un léger coup d'œil a son bandage maintenant usé et plein de sang et se dit qu'il faudrait peut être y faire quelle que chose avant de passer a nouveau a l'action.Il demanda donc au marquis.

-Votre excellence, avant de procéder, j'aurai juste une légère requête a vous demandez. Voyez-vous le combat contre les shaorie bien que victorieux ma quand même laisser quelle que peu en mauvaise êtas, sans parler de mes vêtement qui ne sont plus que loque piteuse et sale. Y a t'il un endroit ou je pourrait trouver soins et équipement avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Le marquis sembla surpris de ta requête. Il sembla réfléchir quelque instant pour ensuite, ouvrir un tiroir un sortir quelque feuilles de papiers. Il lue se qui y était écrit et se releva pour ensuite te dire.

-Malheureusement, nous les Nécrophage avons l'habitude de dévorer des cadavres pour nous regénérer. Mais je te suggère de te diriger vers l'hopital, si je me fis au dossier que j'ai ressus et bien le dernier qui à été attaqué par une de ces créatures s'appel Ace of spade et ce dirige présentement vers l'hopital pour être soigner. Et n'oublis pas, tu es un agent, tu ne doit donc absolument pas dire pour qui tu travail. Si jamais il y a quelque chose n'hésite pas à revenir me voir.

Le Marquis te présenta la porte de la main droite et te fis un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Maloy salua le marquis avant de s'en retourner. Il franchit la grande porte et les couloirs du temple jusqu'à la sortie de celui-ci. La il jeta un coup d'œil a la dame pourpre et regarda le fonctionnement de l'injecteur, cela ressemblait un peu a un pistolet munie d'une seringue. Probablement fait pour l'administration rapide. Il prit ensuite l'argent vérifiant combien il avait eu.

-Bon direction l'hôpital maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:58

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(suite a la petite chasse dans les ruelles)

Maloy ,la carcasse dans le dos s'arrêta devant le garde. Celui ci ne semblait pas tout a fait au courant de tout.

-Z'etes qui vous? vous pouvez pas entrer!
-Quoi? arete imbecile, je travaile pour le marquis. Je suis son nouvel agent, Maloy
-Ca me dit rien..
-pff tasse toi
-héé..


Maloy poussa l'homme avec un bon coup de pied dans le ventre. Il tomba par terre le souffle coupé. Il poussa la porte avec son épaule et l'ouvrit un peu difficilement. Essayer d'ouvrir une porte massive avec un chien mutant sur le dos sans les mains...
L'autre n'était pas encore debout.
La tete basse, par respect.


-Votre excellence! je vous rapporte une petite surprise! Je suis aller voir dans les ruelle et j'ai trouver un échantillon si on peut dire de ce qui y rodent. J'espère que cela sera utile.

Il déposât le cabot sur le sol devant le bureau du marquis. Puis il se releva, toujours la tête basse attendant la réponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:07

Le Marquis ne leva pas la tête tout de suite, plonger dans la lecture d'ancien manuscrit. Il lus encore quelque bonne minute ou tu attendis tête baissé sa réponse. Il leva ensuite les yeux puis la tête en entier. Il regarda la créature qui jonchait actuellement le sol. Il te regarda avec tes blessures et te dis.

-À se que je vois, tu reviens avec la créature en question... Elle est morte malheureusement sa ne donne pas véritablement la chance d'étudier son comportement, mais quand même, c'est mieu que rien. Mais à ce que je vois tu n'as rien d'autre. Bref tu n'as certainement pas encore terminer. As-tu utiliser la dame pourpre que je t'es remis?
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:23

Maloy garda la même position révérencieuse.

-Je m'en excuse votre excellence. J'ai bien tenter de la ramener , malheureusement en vain, je n'ai pus trouver d'aide pour la transporter et celle ci c'est montrer plus agressive que prévue. J'ai cru remarquer qu'elle semblait suivre une certaine piste , un peu comme un territoire. Sinon j'ignore toujours sa provenance ni si elle est l'unique représente de son ..espèce. Peu être certains de vos homme pourrait se pencher sur son cas? C'est pour cela que je me suis dit que son cadavre pourrait toujours être utile, qui a découvrir comment reproduire de telle créatures, cette fois plus maté et obéissante.
je retourne chercher plus en profondeur les origines de cette bêtes sur le champ.
Tans qu'a la dame pourpre, non je n'ai eu l'occasion de l'utiliser, jugeant bon d'attendre un adversaire qui en vaillent vraiment la peine et qui mérite la furie de la mort.


Sur ce, il attendit un peu les instruction de son maitre et repartie en direction de l'accomplissement de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Purpura

Marquis de Purpura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue140/140Un petit entretien Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue25/25Un petit entretien Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Le marquis glissa un petit sourire, il appréciais énormément le sens de la loyauté de Maloy et était certainement le meilleur infiltré qu'il n'avait jamais vue. mais il devait réussir sa mission, car sinon, le destin que lui réservait le Marquis ne pourrait être réellement pour lui. Le marquis rétorqua donc callement.

-Fouille la créature, peut-être trouvera tu un élément que tu pourras faire analyser au laboratoire qui te permetteras de trouver d'ou elle est originaire. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu pourras me ramener les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Une fois a l'extérieur du temple Maloy inspecta la carcasse comme lui proposa le marquis. Il vérifia les pattes, grossière et difformes, au griffes acérés et ensuite le dos hérissé. Il y trouva quelques rebuts et bout déchiqueter d'objet qui pourrait peut être lui être utiles. Il les déposât le tout a coté de lui.

Il regarda ensuite la mâchoire de la créature, peu-être avait elle avaler quelque chose qui c'était coincé dans ses dents. Une haleine horrible s'échappa de sa gueule et maloy aperçu les rangé de dent tranchante qu'il inspecta, s'aidant de sa lampe de poche.
Un dernier coup d'œil au cou, le ventre de la bête ensuite il regarderait en quoi consistai les objet qu'il avait trouver. S'il n'y avait rien d'utile, il pourrait toujours l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Tu découvris certaine sybstance organique très humide, quoi exactement tu ne pouvais l'affirmer mais ce qui était sur et certain c'est qu'il ne s'agissait pas d'un composé synthèse. Certaine analyse pourrait te révéler exactement de qu'elle substance il s'agissait. En oscultant l'animal tu remarqua que les piques qui recouvraient son corps était en réalité constitué d'un métal quelconque et qu'ils recouvrait une armure déposer sur un simple cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit entretien Left_bar_bleue17/50Un petit entretien Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un petit entretien Left_bar_bleue12/20Un petit entretien Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un petit entretien Left_bar_bleue0/0Un petit entretien Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

-Hmm ce n'était donc qu'un très gros chien. Mais qui peut bien pouvoir foutre ses truc sur des chien...au moins la, je sais qu'il y a quelqu'un derrière ça.

Maloy regarda la substance, bien qu'il remarqua qu'il s'agissait de quelle que chose de naturel il n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait. Il lui faudrait chercher plus scrupuleusement qu'avec simplement ses yeux. Il se retourna vers un des gardes du temple.

-Et toi, tu sais ou il y a un labo ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

Un juene nécrophage te regarda l'air perplexe, il te trouvait appérissant, mais le Marquis avait été clair, on ne devait te toucher sous aucun prétexte. Ce dernier s'approcha donc tranquillement de toi et te dis.

-Oui, dans le territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretien   Un petit entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entretien
» Petit detour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoires Nécrophages :: Temple de Morgatoth :: 1ier étage : Les appartements de l'évêque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser