Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le clan des Nécrophages

Aller en bas 
AuteurMessage
The Omnipotent
Admin
The Omnipotent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Le clan des Nécrophages Empty
MessageSujet: Le clan des Nécrophages   Le clan des Nécrophages Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:49

Les disciples de Morgatoth; les Nécrophages :

Morgatoth est un Dieu qui récompensera ses adeptes en proportion, à la mort de ceux-ci, du nombre d’âmes qu’ils traîneront avec eux dans l’autre monde. Le Morgatoth est aussi leur demeure dans l’au-delà, une sorte d’Eden à l’image des valeurs des croyants, soit un véritable bain de sang. Ils sont surnommés de multiples façons, certains les appellent les rôdeurs du sang, puisqu’ils sont attirés par son odeur. D’autres les surnomment nécro idylles, car ils idolâtrent tout ce qui se rapporte à la mort violente. On les reconnaît parfois aussi sous le nom de bêtes pourpres puisqu’ils ont généralement toujours du sang séché sur eux Mais leur nom le plus commun est celui des Nécrophages parce qu’ils mangent effectivement leurs morts. Ce sont de véritables monstres, ils sont humains, gardent leur mentalité, restent des personnes avec qui il est possible de converser, mais ils sont empreints d’une agressivité et d’une soif de sang et de chair humaine qui dépasse tout simplement l’entendement. Il faut être extrêmement prudent avec eux car on ne peut jamais savoir quand ils essaieront de nous sauter à la gorge. Toute cette violence provient en fait d’une drogue qui leur est injectée dès l’enfance, elle les rend très agressif; la Dame Pourpre. Mais rendu à un certain âge, ils les mettent à l’épreuve avec un rituel de passage totalement barbare. Ils iront chercher quelques personnes, femmes, enfants ou hommes, peu importe, et les obligeront, à l’aide d’une machette, de les tuer de la façon la plus violente possible pour après manger les corps. Les jeunes deviennent alors dépendant de cette violence et s’ils ne la pratiquent pas, ils ressentiront après 10 jours des maux de tête et d’estomac, après deux semaines des frissons, de l’angoisse, suivit d’hallucinations après trois semaines et si le processus est maintenu durant plus d’un mois, ils finiront sûrement par se suicider. Par contre, cette rage de violence les pousse à atteindre un niveau d’adrénaline beaucoup plus élevée que la normale, les rendant souvent moins sensibles à la douleur et beaucoup plus forts. Les femmes se font rares dans ce clan, mais il y en a. La raison de leur petit nombre est que généralement, les Nécrophages vont souvent kidnapper un enfant, de préférence mâle, pour l’élever comme un fils et l’amener à faire partie du clan, ne procédant pas par procréation.



Ils possèdent le plus grand nombre de points de vie et de force, ils sont par contre moins agiles et énormément affectés par les pouvoirs psychokinétiques. Ils peuvent supporter un poids de 55 kg dans leur inventaire contrairement à 45 kg pour la majorité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://athrocity.forumsrpg.com
 
Le clan des Nécrophages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Shaoris
» Le clan des Immuables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser