Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Investigation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariok
Admin
Ariok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue60/60Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue15/15Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue40/40Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:33

L'homme en armure te regarda d'un air étrange. Il ne semblait pas comprendre que quelqu'un comme toi pouvait être ici. Il regarda chaque côté de lui pour enfin revenir vers toi et te répondre.

-Le temps??? Il n'y a rien d'anormal la dedans, les électrons poussé par le flux de téléportation se sont seulement enmaguasiner dans les nuages se qui a provoqué un orage. Je suis ici à la recherche d'une boussole qui appartien à un homme qui se fait appeler le marchand de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue50/50Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue11/12Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:39

Kurt ne répondit pas sur le coup. Il en était encore a essayer de démêler ce que l'homme en armure avait dit. les concept tel que les protons et la téléportaion n,étaient pas enregistré dans sa mati`re grise.
- hein? heu le marchand de sable...jamais entendu parler de lui mon gars. Mais comme ça sa serait toi qui aurait créé cette tempête avec la .. téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
Admin
Ariok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue60/60Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue15/15Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue40/40Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:45

L'homme te trouvais un peux bavard, mais semblait ne pas avoir trop de problème à répondre à tout tes questions. Il se ravisa avant de répondre, sembla réfléchir puis se relança.

-Oui c'est bien moi qui, si on peut dire, a créé cette tempête. Pour ce qui est du marchad de sable, je ne sais pas si tu connais l'ammoncellement de batiment derrière toi que l'on pourrait peut-être appeler une ville, mais... Il y aurait la bas un bar nommer l'énigma, sa te dis quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue50/50Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue11/12Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:31

Kurt réfléchit deux secondes et se demanda vraiment ce pourquoi cette être était venu.
*Est ce que j'devrais vraiment y conduire la bas. Il m'a lair plus coriace qu'une infanterie de nécrophage et s'il s'énerve avec plein de gens autour...*
- Qu'est ce que vous y voulez a votre marchand de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
Admin
Ariok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue60/60Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue15/15Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue40/40Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:57

L'homme en armure fit un drôle de visage derrière son masque. Il se demandait certainement pourquoi tant de question et surtout d'un être inférieurement intellectuel. Il reprit donc la parole.

-Nous pouvons dire qu'il travail pour moi et qu'il aurait un certain objet qui m'appartient, et je désire le récupéré coute que coute. Je sui même prêt à payer le gros prix à celui qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue50/50Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue11/12Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

Kurt sourit et répondit- Peut être qu'on vient pas du même endroit mais on parle bien le même langage mecton. D'ailleurs je sais pas d'ou tu arrives et sa fait longtemp que j'ai vu un bureau d'échange de monnaie.. reste a voir si ce que tu a est compatible avec l'argent qu'on utilise ici, dans nos landes dévastées, mecton. Inquiète toi aps je n'essayerai pas de te rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
Admin
Ariok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue60/60Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue15/15Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue40/40Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

L'homme te regarda encore d'un drôle d'air mais repris immédiatement.

-Je ne possède aucune monnaie sur moi, mais il y a certainement quelque chose que je peux t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue50/50Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue11/12Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:20

- Humm qu,est ce que cela serait Mr Ironman?
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
Admin
Ariok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue60/60Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue15/15Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Investigation - Page 2 Left_bar_bleue40/40Investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

Ariok sortit lentement l'épée qu'il avait à la ceinture, celle-ci magnifiquement décoré émanait un aura des plus étrange. Il te fixa ensuite et dit.

-Elle est à toi si tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Les Alentours :: Le Dépotoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser