Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre Left_bar_bleue45/45Rencontre Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Rencontre Left_bar_bleue9/9Rencontre Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Il est déjà tard lorsque je me pointe dans les ruelles. Je marche lentement, les mains négligemment dans les poches. Devant moi, à encore une centaine de mètres, il y a la tabagie, le Baluchon.

Tout est plutôt calme. Normal, à l'heure qu'il est. Normal, avec ce qui rôde. Je me suis fait discrète tout au long du chemin, faisant comme tout le monde, baissant la tête quand je croisait quelqu'un.

Je me gardais bien de sortir ma pièce, ça aurait relevé de l'obsession. Quoique, vu le contexte où je l'ai acquise... Je retiens un petit rire à ce souvenir.

RIen de bien intéressant pour le moment. J'appréhende un peu le début de la mission, comme toujours. Le plus difficile, c'est de se lancer. La deuxième étape la plus difficile, c'est de s'extirper d'un guêpier si on s'y est pris le pied. La troisième... oh et puis, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:03

Un homme approcha alors de la tabagie, marchant lentement, il portait un long manteau beige et il était coiffé d'un vieux chapeau panama qui semblait sur le point de rendre l'âme. Sa démarche ralenti un peu alors qu'il approchait du coin de rue. Il leva la tête, aperçu la jeune femme de l'autre côté de la rue, rebaissa la tête, s'accota au mur de brique et sortie une cigarette de sa poche, jetant en même temps un coup d'oeil à sa montre. Il décida alors de traverser la rue.

-Comment ça va Jones, dit-il calmement, où est dont votre cher ami?... en attendant, voici ma lettre de recommandation pour votre emploi chez le magazine Times.

Il te présenta alors une enveloppe cachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre Left_bar_bleue45/45Rencontre Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Rencontre Left_bar_bleue9/9Rencontre Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

J'offre mon plus beau sourire à De Facendis, feignant une reconnaissance infinie.

- Merci! Je ne vous espérais plus. Je suis heureuse de vous revoir.

Je glisse l'enveloppe dans mon manteau léger, assez discret et tout de même élégant. J'y jetterai un oeil plus tard et de toute façon, ce ne serait pas prudent de faire ça ici.

- Ce Santana... Il est toujours en retard, celui-là. Ça me désole. Pourtant, je suis certaine de l'avoir vu traîner cet après-midi.

Je m'appuie au mur, attendant un peu avec De Facendis.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

De facendis jeta un coup d'oeil à sa montre: 23h48...

-Trop tard, il n'aura qu'à revenir demain, je ne pardonne pas les traînards...

Il salua simplement Jones et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoire Neutre :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser