Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La transaction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:55

Soudain, un des matelots s'approcha de toi. Il semblait quelque peux gèner et avait laisser tomber tout son armement quelque part plus loin. Il sortit son paquet de cigarette, en sortit 2 et t'en offra une en disant.

-Tu en veux une peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue17/50La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue12/20La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue0/0La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Un homme s'approchât de Maloy qui discrètement déposât la main sur son arme. Il jaugea un peu l'autre homme qui paraissait légèrement troubler ou du moins mal a l'aise et rentra une main dans son habit. Maloy fronça les sourcil et se tint prés puis l'homme sortit un paquet de cigarette, ce qui rassura l'immuable et lui en proposa une.

- Non. Je ne fume pas.

Répondit-il d'un ton glacial ,impassible et plutôt désagréable. Il fixa l'homme du regard, lui laissant comprendre qu'il ferait mieux de ne pas l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

L'homme te fixa d'un regard étrange. Il sera la cigarette qu'il t'avais offert et alluma la cienne. Il accota ses coudes sur la rampe du navire et te fixa quelque seconde pour ensuite regarder les eux pollué d'athrocity et le territoire nécrophage approché à trop grande vitesse. Il dit donc.

-Froid comme réponse. Je ne sais pas pour toi mais dans mon métier comme dans le tien il n'est pas nécéssaire d'avoir l'air d'un tueur constament.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue17/50La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue12/20La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue0/0La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:27

Maloy continua a regarder au loin. La vue au loin de la ville et la sensation de ne plus être sur la terre ferme le mettait dans un certain états de calme et de concentration. Il réfléchissait au plan et stratégies si les choses tournait mal, a savoir comment il serait accueilli et surtout qui pouvait les attendre a leur destinations . Les shaorie reviendrait -ils un autre fois, surtout en plein territoire nécrophage? Il sentais que quelque chose ne tournait pas et priait un peu que les chose tourne en leur faveur dans le cas échéant.

Dans sa bulle , le travail prenait toute la place et il ne s'intéressait plus au autres et ce qu'il pouvait bien ressentir. De plus, il détestait la cigarette.


-Tu a raison. Mais lorsque je suis au travail, je reste dans un états je dirait seconds. C'est surement dans ma nature, mais c'est surtout comme ça que j'ai été elever. Si je m'écarte du chemin pour me livrer au plaisir et la récréation lorsque mon corps se doit d'être alerte, je me risque au sort de rater a mes obligations. Donc je doit mettre âme et corps a la tache et mon attitude m'accompagnera dans la durée de celle-ci....


Ces propres paroles firent revenir a lui quelque souvenir. La voix du Père Mc Herson , sévère et autoritaire. Lui rappelant les obligation de rester en tout temps en contrôle, que la voie divine exigeait persévérance et maitrise.
"Tu ne montrera pas tes faiblesse, ou alors la pourriture de se monde s'infiltrera dans ton cœurs et infectera tes actions! Reste propre et n'ouvre aucune porte a la tentation!" .
Cela le fit d'ailleurs sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Le matelot balança son restant de cigarette par dessus bord et te fit un étrange signe de tête de semi-approbation. Il te dis donc.

-Je comprends ce que tu m'explique. Il est vrai que ton métier est plus périlleux que le mien, mais bref, trève de bavardage nous arrivons sur le territoire nécrophage dans quelque minute.

Le matelot quitta alors le pont pour se diriger dans la salle de pilotage. Au loin on pouvait appercevoir quelque silhouette, certainement celle de nécrophage attendant la cargaison. Leurs territoire étaitent sales et absolument répugnant mais gardais un côté historico gothique très intèressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue17/50La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue12/20La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue0/0La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:13

Enfin, le bateau étais arrivé au territoire nécrophage et ce sans imprévues. Maloy examina la berge et les silhouette qui attendait au loin. Penché sur le bord du bateau il prit une dernière bouffé d'air. Celle ci toujours aussi fraiche était cependant beaucoup plus remplis. Elle sentait la mort et la saleté, plus qu'a l'habitude. Maloy avait déjà entendu parler du territoire et de ce qu'il avait l'air, par les récit d'autre voyageurs et des enseignement de son ancien mentor mais c'était la première fois qu'il le voyait de lui même.

Les structures et bâtiments qui longeait la berge avait toutes un aspect très intéressant. Les édifices au arête prononcé, les arc brisé et les arc-boutant, les pinacles ornés d'emblèmes en l'honneur de Morgatoth un peu partout.
Hérissée de pieux et décorè de chaines et d'ossement, éclairé de large flambeaux les rue elle même semblait dégagè l'esprit de la mort. Bref, ils avaient du gout ces nécrophages. Rien de mieux pour sans même avoir a faire quoique se soit, décourager les ennemies avant même qu'il n'arrive au porte du territoires.

Lorsque le bateau fut assez prés, il se releva et se dirigea vers la porte des cabine pour y attendre fatalyste.
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

Lorsque Maloy arriva devant la cabine, la porte de celle-ci s'ouvrit brusquement. Le capitaine sortit de la cabine boitant de sa jambe gauche, mais son énorme canon à la main droite semblait balancé le tout. Il leva la tête et hurla.

-ALLEZ BANDE DE MARIN D'EAU DOUCE ON A PAS QUE Ç À FAIRE! JE VEUX QUE VOUS M'ACCOSTIER CE NAVIRE ET EN VITESSE, APRÈS ÇA DÉCHARGER MOI CE PUTAIN DE NAVIRE ET AU PAS DE COURSE BANDE DE BRANLEUR PROFESSIONEL, ESPÈCE DE PINGOUIN TAPEUR DU PIED PLUS VITE QUE ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue19/80La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue25/25La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue0/0La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Fatalyste sortit à son tours de la cabine l'air légèrement offusqué par la voix désagréable du capitaine. Il jea un regard vers Maloy et lui fit signe de le suivre, leurs destination étaient exactement le coeur du territoire nécrophage, rien de bien bon pour Maloy. Fataliste le regarda donc et dit.

-Avant de te remettre ta prime je tiens à ce que tu rencontre le Marquis, il à surement quelque petite chose à te dire.

(à suivre dans: territoire nécrophage: les appartement de l'evêque: un petit entretien)
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue17/50La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue12/20La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
La transaction - Page 2 Left_bar_bleue0/0La transaction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Maloy hocha la tête en réponse a fatalyste et lui suivit. Ils attendirent quelque minutes le temps d'amarrer le bateau et que la passerelle soit baissé puis descendirent du navire. L'accueil au port fut assez mouvementé, plusieurs nécrophage avait bien hâte que la cargaison arrive et un certain boucan de cris et d'enervement ce fit pendant le déchargement. évidement aucune de cette excitation n'était vraiment destiné vers eux, c'est vraiment les caisses qu'ils étaient content de voir.

(hop direction: territoire nécrophage: les appartement de l'évêque: un petit entretien. yééé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La transaction   La transaction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoire Neutre :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser