Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue40/40Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue3/5Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue0/0Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:19

Lennon pénétra dans le bar miteux nommé l'Arcenic. C'était remplit de pourriture de toute les espèces, et justement, c'était ce qu'il cherchait.
Il commenca pas aller faire un tour au bar ce commander un ver, car le temps pouvait etre long en mission. Il lui faudrait attendre le bon momment et la bonne personne pour interroger, frapper et tuer.


-Je veux une biere à l'ancienne, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:37

Selena, la barmaid, te lança un regard légèrement teinté de dégoût, puis elle poussa une chope de bière en ta direction, ne s'attardant pas plus longtemps à ton cas. Plusieurs personnes entraient et sortaient constamment du bar, puis plus la soirée avançait, plus il commençait à être difficile de pouvoir circuler entre les tables. C'est alors qu'un homme plutôt vint s'asseoir à côté de Lennon, une bière à la main, paraissant ivre.

-Alors p'tit gars, t'as passé une belle journée dans ce trou à rats? Tu t'amuses???
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue40/40Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue3/5Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue0/0Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

Lennon regarda le soulon avec dégout. Encore un rat qui ne sait plus quoi faire de sa chienne de vie, pensat-il. Mais selons son experrience, la bouche d'un homme ivre en vaut deux! Il pris alors le risque d'engager la conversation avec lui, malgré l'odeur putride qui ce dégeait de lui. De toute facon il fallait bien passer le temps!

-Si s'amuser c'est pour vous s'envoyer un pute, alors non jme suis pas amusé. Et toi, on dirait que la soirée est bien commencé hen ! Dit moi vieille branche, sa fait combien de temps que tu pourris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:13

Le vieil homme lança un rot guttural assez profond pour que Lennon remarque l'odeur désagréable qu'il dégagea. Il s'essuya la bouche de son revers de manche après avoir reprit une gorgée de sa bière. Puis il ouvrit à nouveau la bouche:

-Bah euh, ça dépend de c'que tu veux dire petit... me tapper une jolie pute aurait été bien amusant mais je préfère la bière... disons que aujourd'hui, vu qu'on est samedi, je suis rentré à 10h00 am, il lança alors un rire gras suivit d'une nouvelle et longue gorgée. Mais euh, non euh, disons que ça fait pas loin de trente ans que je fréquente régulièrement ce bar, moi et Igor on est de bons copains quoi, je lui rapporte pas mal à s't'enfoiré! puis il ria à nouveau, moins intensément par contre cette fois-ci. Et puis toi petit, qu'est-ce que tu fous dans les parages?

Il attendit la réponse du despote en le fixant de son regard vague aux yeux injectés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue40/40Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue3/5Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue0/0Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

Bah, honnement pas grand chose, ma misérable vie ce résume à de petite affaire...Je passe ici de temps en temps, et le reste dans les rues. Un pti coup de pogons par ci, une dette de payer par là, j'essaie de m'en sortir. Mais c'est temps ci ya plus un lieu de sur. Avec toute ces bagares qui font des ravages c'est dure d'avoir la paix.

Lennon regarda vivement l'homme comme s'il était un inculte, et avant que l'homme ait pu exprimer son avis il rajoutta ;

Quoi ? t'es pas au courrant pour les bagares ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:10

Le vieillard plissa les yous tout au long de ton discours, comme s'il s'efforçait de tout bien saisir malgré son état d'ivrogne. Puis lorsque tu mentionnas les bagarres, il ouvrit extrêmement grandement les yeux.

-OOOOOHHH OUI! J'en ai vue une! C'est vrai qu'elles sont fréquentes ont m'en a parlé! J'me souviens uniquement d'une puisque j'étais pas encore trop saoul à ce moment pour pouvoir m'en souvenir le lendemain tu vois... Le vieux prit alors une nouvelle gorgée de sa bière, qui s'étira, pour finalement décidé de l'engloutir d'un trait. Mais euh, j'me souviens pas trop là, c'était il y a environ une sem...

L'homme qui te faisait la conversation n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque un autre tomba lourdement sur lui, comme s'il avait été brutalement. Son élan fut assez grand pour que le vieux se cogne le nez sur la table, et brise dans un craquement, laissant une traînée de sang sur celle-ci, tandis que l'autre homme lui était passé par-dessus et avait brisé le meuble en bois qui tomba sur le sol, te projetant du coup bière en plein visage. Tu eus à peine le temps de remarquer que la tête de l'homme qui était maintenant couché par terre soit fracassée par une énorme batte de baseball. Le p'tit qui se tenait le nez, les mains pleine de sang, reçu à son tour un coup de batte en pleine machoire, tu pus voir le peu de dents qui lui restaient volées en éclats, laissé tomber une nouveau flot de sang.

L'auberge s'était transformé en véritable bataille générale, les putes tentaient tant bien que mal de se frayer un chemin sans recevoir de coups, Selene et Igor s'étaient mêlés de la bagarre pour sortir leurs putes indemnes, on pouvait même entendre des coups de feu à présent, dont Igor qui ne cessait de tirer des coups de son fusil de chasse.

Tout s'était passé en un éclair, tu remarquas par contre que l'homme qui venait de défoncer le crâne des deux qui avaient été projetés devant toi (le vieillard et celui qui lui est passé par-dessus) se tourner vers toi, et s'apprêter à te frapper à son tour.



(Déclaration de combat)

Ennemi 1: 25 p.v., 8 de force + 1 dé 6, 10% de dex.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue40/40Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue3/5Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue0/0Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

Lennon n'eu pas le temps de comprendre la situation qu'un homme ce ruait deja sur lui pour le frapper. Vite réagir. Sans même prendre conscience de la mort du veillard ou de l'environnemant qui l'entourait, instinctivement il dégaina sa matrauqe et l'empoigna de sa main droite. Fixant son agresseur du regard il ce concentra pour lui afliger le coup le plus douloureux possible, dans toute la haine qui lui offrait pour la mort d'un vieillard innocent.

matraque
Lennon a effectué 1 lancé(s) d'un dé 6 :
Chasse à l'homme De_410
+8 de force = 10

(le jet initial était de 2, c'est juste qu'en éditant mon post, il c'est modifier)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

L'assaillant fit de son mieux pour essaye d'éviter le coup de matraque que tentait de lui assener Lennon:

DM 2 a effectué 2 lancé(s) d'un dé 10 :
Chasse à l'homme 10_vra10 , Chasse à l'homme De_310

Puis il s'élança pour donner un nouveau coup de batte vers sa nouvelle cible:

DM 2 a effectué 1 lancé(s) d'un dé 6 :
Chasse à l'homme De_410

+8
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Lennon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue40/40Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de santé mentale:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue3/5Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (3/5)
Points de psychokinésie:
Chasse à l'homme Left_bar_bleue0/0Chasse à l'homme Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:26

Après avoir recue et donenr un coup, Lennon était loin d'avoir terminer le combat. L'adrenaline montait en lui et la seule chose qui le tenait était d'écraser la figure de cette homme contre le sol. Avec le jugement qui lui restait il utilisa sa technque d'auto défence pour esquiver l'attaque de la brutte.

Lennon a effectué 2 lancé(s) d'un dé 10 :
Chasse à l'homme 9_vrai10 , Chasse à l'homme 7_vrai10

Si le résultat inferieure à 25, contre attaque réussit et l'homme ce voit influgé 4 point de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoire Neutre :: L'Arsenic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser