Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lancer les dés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvis Kolowski

Elvis Kolowski


Nombre de messages : 61
Localisation : À la machine à café de la brigade criminelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Lancer les dés Left_bar_bleue50/50Lancer les dés Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de santé mentale:
Lancer les dés Left_bar_bleue7/8Lancer les dés Empty_bar_bleue  (7/8)
Points de psychokinésie:
Lancer les dés Left_bar_bleue0/0Lancer les dés Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancer les dés Empty
MessageSujet: Lancer les dés   Lancer les dés Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:12

Je sais pas si je suis le seul à ne pas le savoir. J'aimerais bien savoir précisément comment lancer les dés.

Autre chose, l'habileté coup précis n'a pas été décrite, or j'aimerais bien en avoir des détails.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 1

DM 1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2007

Lancer les dés Empty
MessageSujet: Re: Lancer les dés   Lancer les dés Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17

Pour le dé il faut effectuer un bb code que je ne peux malheureusement pas mettre dans ce message parce qu'il deviendra un lacé de dé, mais tout les joueurs receveront un mp avec ce dernier.

Pour ce qui est de l'habileté coup-précis, elle retire 10 au pourcentage de dex de votre adversaire, une fois dans votre combat, bien sur l'habileté doit être légèrement décrite.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2

DM 2


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2007

Lancer les dés Empty
MessageSujet: Re: Lancer les dés   Lancer les dés Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:04

coup précis c'est 20% de dex que ça enlève, je vais la mettre dans la liste des habiletés immédiatement... et concernant le lancer de dés, le BBcode c'est [ROLL="DÉ X"]Z[/ROLL]

Il faut utiliser aucune majuscule, le X c'est le nombre du dé... (écrire: "dé 6" pour un dé 6 quoi...) Z c'est le nombre de fois que tu brasses le dé, et sinon il faut faire attention, les guillemets sont bien des guillemets anglaises. Désolé, ça aussi ej vais l'ajouter dans la présentation, plus précisément dans la section "les combats"
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Lancer les dés Left_bar_bleue45/45Lancer les dés Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Lancer les dés Left_bar_bleue9/9Lancer les dés Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de psychokinésie:
Lancer les dés Left_bar_bleue0/0Lancer les dés Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancer les dés Empty
MessageSujet: Re: Lancer les dés   Lancer les dés Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:36

Comment fait-on pour savoir combien de % on perd? Est-ce nous qui calculons tout? Ou bien c'est un dm qui s'en occupe ? (si c'est écrit, je ne m'en souviens plus, désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Lancer les dés Left_bar_bleue60/60Lancer les dés Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de santé mentale:
Lancer les dés Left_bar_bleue42/42Lancer les dés Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de psychokinésie:
Lancer les dés Left_bar_bleue0/0Lancer les dés Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancer les dés Empty
MessageSujet: Re: Lancer les dés   Lancer les dés Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Tu perds jamais de %... le pourcentage écrit dans la catégorie "dextérité" de ta fiche de personnage, c'est ton pourcentage de réussite à éviter une attaque... donc si t'as 25%, ben t'as 1 chance sur 4 d'esquiver! (Si ton ennemi attaque avec une arme à feu, on s'entend que tu "n'esquives" pas la balle, mais on fait comme si ton ennemi avait manqué son coup, mal visé, avait une graine dans l'oeil Razz...

Vous n'avez rien à calculer, le dm fait simplement enlever les points sur les fiches persos durant les combats parce que de toute façon vous ne pouvez pas changer votre fiche perso vous-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer les dés Empty
MessageSujet: Re: Lancer les dés   Lancer les dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer les dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Présentation :: Forum hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser