Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon deal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

Fatalyste arriva dans les ruelles sombre de la ville, les ténèbres se semblait guère l'inquiéter. il S'arrêta à la joxion de 2 ruelles et attendit Maloy. La main sur son Mp-6 il semblait alerte même si l'inquiétude ne s'était emparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:22

Maloy suivit l'individu de quelle que pas jusqu'à la ruelle obscure, un pas sur mais prudent, vérifient qu'aucun curieux ne les avait suivit. Il se tenait devant l'autre, faisant bien son 6'4'' prêts a écouter les directives que lui donnerait celui ci. Il était quand même attentif au alentour et se tenait prêts a sortir ses couteaux. Lui aussi ne laissai paraitre aucune inquiétude, telle sa nature d'immuable le permettais, bien qu'un certain dégrée de nervosité se créait en lui. Plutôt une excitation, celle de la nouvelle découverte d'un travail et de l'action qu'il offrira.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:44

Fatalyste regarda Maloy et lui dit.

-Maintenant que nous sommes seuls il serait temps de t'expliquer qu'est-ce que nous fesons ici. Dans environ une heure, il y aura une importante cargaison de dame pourpre qui arrivera non loin d'ici, je suis charger de monter sur le navire qui la transporte et de mener la cargaison jusqu'à mon territoire. Toi bien entendu tu dois faire ce que je t'ai dis: Surveiller les alentours, auter ceux qui traine dans mes pattes et tuer si nécéssaire.

Un bruis fit entendre venant de la petite ruelle, Fatalyste prit sont arme et la pointa dans sa direction. Un grand homme apparut, capuchon sur la tête malette à la main.

Fatalste le regarda d'un air suspicieux, baissa son arme et lui glissa un sourire. Il s'approcha de l'homme et dit.

-À si ce n'est pas ce chère Lucien. Comment vas-tu vieille amis???

L'homme souris à son tours et répondis.

-Pas si mal puis-je dire...

Fatakyste te regarda et te souris, tu savais maintenant la mission, mais qui était cet homme t'étais encore inconnue. Il se lècha donc la lèvre supérieur et dit.

-Voici Lucien, il est comme qui dirais celui qui m'amène ce dont j'ai besoin notre petit entente, si tu vois ce que veux dire??? Lucien c'est comme un frère pour moi, il n'est peut-être pas nécrophage mais il est très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:04

Maloy leva légèrement le sourcil lorsqu'il détourna les yeux pour voir qui étais l'homme qui s'approchait. Un homme qui semble préférer reste discret apparemment, une mallette a la main, surement un payement ou des papiers. Rien qui n'importait vraiment pour lui. Lorsque celui fut présenté par Fatalyske Maloy hocha légèrement la tête mais garda son air froid.
Il posa ensuite quelle que questions, histoire de bien être informé sur le travail qu'il aurait a faire.


-Tu veut que je surveille les alentours du quai d'embarquement le temps que l'entente se fasse? Et ensuite? Je suis sur le bateau jusqu'à destination pour que le débarquement se fasse sans bavures ? Et pour les troubles fête, j'ai carte blanche ou tu préfère la discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:08

-Si j'ai des embrouilles c'est sur ton dos que ca va passer. Tu tue et sa fini la, j'ai une entente avec les despotes t'aura pas de merde t'inquiète, mais on est jamais trop prudent dans cette ville.

Fataliste se retourna ensuite vers Lcien et pris la malette. Il l'ouvrit et s'assura que le magot y était bien. Il lui remis sa part, salua celui-ci et se retourna vers Maloy. Il dit donc.

-Alors Maloy d'autre question???
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:17

Maloy se fit signe de oui de la tête et puis fixa fatalyske dans les yeux a nouveau. Il sourit en coin, laissant apparaitre sa canine droite et après un petit deux seconde de silence ouvra la bouche.


-Oui. On commence bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:20

-Effectivement mais avant il va falloir te trouver autre chose qu'une dague pour te défendre. Je ne sais pas ce que tu en pense mais une arme à feu pourrait peut-être être quelque chose d'interessant pour toi. Allez suis moi!

Fatalyste partis un peut plus loin à la recher d'un quelconque vendeur d'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29

Maloy hocha de la tête.Décidément il avait du flaire pour s'être aperçu ainsi que tout ce qu'il avait sur lui était ses dagues et puis il n'avait pas tord, pas tord du tout. De plus cela faisait bien un bout qu'il n'avait mis la main sur une bonne arme.Ses dagues l'aidait bien a survivre pour l'instant, mais s'il voulait un boulot bien fait, il fallait un bon outil.
Il suivit le pas de son employeur sans rien dire. Il ne savait pas quelle genre de canon il aurait, mais ce n'étais pas le temps de faire le difficile. Un boulot et du plomb dans la même nuit, ça n'arrivait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:37

Finalement Fatalyste trouva un petit connard qui se disait vendeur d'arme, il lui explosa la tête de son écorme clée anglaise et ramaça l'arme en question. L'homme gisait sur le sol, les yeux légèrement sortis de leurs horbite et le derrière de la tête quelque peux absent. Fatalyste tendis l'arme à Maloy et dit.

-Tiens pour toi, ce n'est pas ce qu'il y a de mieu mais dans ton cas sa devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:54

Maloy pris le pistolet, lui jeta un coup d'œil.Il retira le chargeur et la balle dans la chambre. Il enleva le cran et pointa vers la ruelle. *Clic* Il semblait en ordre et il remit la balle dans le chargeur qu'il replaça dans l'arme. Il remit le cran, chargeât et installa l'arme a sa ceinture ou elle serait facilement accessible.

-Très bien. Sa va faire le boulot sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:34

- Si je n'étais pas un nécrophage violent et mangeur de cadavre je te dirais surement que ça me fait plaisir. Maintenant il va falloir penser à aller conclure notre marcher sinon il n'y aura pas grand chose qui fonctionnera. En route...

Fatalyste se retourna et commenca à marcher se dirigeant quelque pas plus loin dans la ruelle. Son air non-chalant et sa démarche de mangeur de cadavre en n'aurait laisser plus d'un perplexe, il s'arrêta, se retourna et dit.

-Tu viens d'ou Maloy???
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:16

Maloy fut surpris par cette question. Il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'on s'intéresse a ses origine, qui de toute façon pour lui était plutôt sans importance.Il répondit quand même, de toute façon il n'avait rien a a caché.

-D'un petit bled a quelque semaines de marche d'ici. Un coin autre coin désert et mort, mais plus humide, il pleut tout le temps et le brouillard devient tellement dense que les gens s'y étouffe littéralement. Bref rien qui mérite une carte postal ou qu'on y porte le moindres intérêt, a moins d'aimer la foutu pluie acide.

Il continuait a marcher a coté du nécrophage. Il ne demanda pas de savoir son origine a lui, un peu qu'il s'en foutait mais surtout parce qu'il avait d'abord une autre question a poser et que si il voulait lui en parler, il lui dirai tout simplement dans cette façon direct qu'on les necro et leur plaisir de partager les exploit de leur première chasse.


-Il y a quelle genre de type dans le coin? je veux dire a par les déjections finie et les putes qui trainent partout, je parle des type influant et ceux qui se font remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:28

Fatalyste te regarda d'un drole d'air, il remarquais que tu désirais de faire connaitre dans ton domaine et que tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour y arriver. Il te jeta un regard et dit.

-Pas grand monde. Athrocity est une ville morte, détruit par les guerres de clan et les nombreuses corruptions de tout sorte. Il est vrai qu'il est dans ma nature de détruire et de manger des cadvre, mais ne pense pas que les nécrophages sont les seuls rebut, les nébulars sont autant ou pire que nous... et on ne parle pas encore des despotes.

Fatalyste pris une respiration, bougea le Mp-6 de sur son épaule et reprit.

-Si tu tiens à faire ta marque les gens important sont pas bien difficile à trouver, Marek de Guisborne, chef des depotes, un véritable enculé de première, si le marquis ne me retiendrais pas je lui exploserais sa petite tête de ciborg de mes 2. Ensuite il y a Adrian... mais il vaut pas mieu que les nébular ce putain de shaoris de ma raie. Il ne faut pas oublier le marquis, mon chef, notre futur chef à tous, il a sue ralier les nécrophages qui jadis étaient décimé. Les autres sont plus ou moin important dans la ville si j'étais toi je ne me firais pas à un de ces trois mecs... sauf au marquis peut-être. Tu es mieu de faire ton chemin seul Maloy.

Fatalyste te regarda en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue17/50Un bon deal Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue12/20Un bon deal Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:48

Ho mais je ne faisait pas référence au nécrophage en parlant de rebut, je parlais plutôt des junkies et alcholo fini de fond de ruelle. Un peu comme celui la.

Il pointa un sans abris a moitié mort, recouvert de crasse et de mousse qui crachait plus loin prés d'un feu de poubelle.

Mais ce que tu dit est bon a savoir. Pour bien survivre, l'information c'est habituellement une des meilleur armes, même souvent meilleur qu'une pétoire bien chargé. C'est bien que le marquis a réussi a réunir les fils de Morgatoth. Il aurait été dommage de perdre une force comme ca. Je ferait attention a ses despotes surtout si il ont un chef et qu'il sont le moindrement organisé. Ses type pense que le pouvoir leur revient en droit innée et quand il ne sont pas trop occupé a abuser de la situation il foutent le bordel par leur incompétence. Le contrôle ça se mérite.

Il fixa ensuite le chemin qui se dressait devant eux et se contentant de laisser un longue expiration nasale continua a avancé.

Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un bon deal Left_bar_bleue19/80Un bon deal Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un bon deal Left_bar_bleue25/25Un bon deal Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un bon deal Left_bar_bleue0/0Un bon deal Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:19

-Bon! Fini la jasette, je ne te paie pas pour que tu me parle. Nous devons nous rendre au port le plus vite possible car très bientot aura lieu l'échange je te conseil donc de te dépêcher.

à suivre dans: le port: la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon deal Empty
MessageSujet: Re: Un bon deal   Un bon deal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoire Neutre :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser