Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un verre d'eau...dans un verre propre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue17/50Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue12/20Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue0/0Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04

La noirceur était a son plein, la nuit était tombé depuis quelle que heures et seul les quelle que insectes luminescents et les néons crasseux éclairait faiblement les ruelles puante. La musique et les rire gras des client de l'arsenic se faisait entendre des lieux a la ronde, l'écho se percutant contre les ruines craquelé de la cité. Quelle clients allait et venait, comme a leur habitude, chancelant sous l'effet d'extase chimique ou distiller localement.

Deux petit points reflétant la lueur rougeâtre du "live nude girl" clignotant au loin, s'approchant au rythme des pas d'un homme de grande carrure. Un silhouette fine au cheveux long, couleur sablonneuse. Un habit noir, raccommodé et un bolo au nœud rouiller. Cette homme dégageai une aura glacial, il semblait vide, mais son regard lui emmenait un certaine conviction. Il entra dans le bar, sans salutation ni manière. Il marcha d'un pas calme jusqu'au bar. Sans un mot il s'assit sur un tabouret qui crissa légèrement.


- Barman. Un verre d'eau...dans un verre propre!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue19/80Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue25/25Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue0/0Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:15

À son tours un autre homme entra dans l'arsenic. Torse nue, pentalon d'armé déchiré, une paire de botte mal ciré, un mp-é et tout ces balle autour du torse et finalement une immense clée anglaise à la ceinture. Les sourcils froncés, le regard remplis de rage, le petit sourire en coin, tout les caractéristique d'un nécrophage.

Il s'approcha de Maloy, s'accota contre le contoir regarda ce dernier, pris une grande respiration et dit.

-Dit moi l'immuable, un travail facile, bien rémunérer, très bien rémunérer et de bon avantages sociaux ça t'interesse??? Il n'y en a que pour quelque heures et tu te feras une belle liace de billet. Tu es partant???

Fatalyste semblait très confiant et osait même montrer la liace à Maloy pour le faire languir. Nombre de client avait le regard rivé sur les 2 hommes lorsques d'un simple regard de Fatalyste tous retournèrent à leurs affairent. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas plésanter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue17/50Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue12/20Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue0/0Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

L'homme replaça ses lunette d'un doigt, fini son verre et sans même détourné la tête répondit au nécrophage derrière lui.

-Hmmm Bien que j'admette avoir plutôt du mal a suporter simplement, ton odeur, je doit avouer que je suis loin d'être très riche présentement et est bien tenter d'accepter une offre aussi alléchante.

Il tendit le bras pour approcher a lui la liasse histoire de voir exactement combien d'argent il était question. Un bon paquet a priori.


-Bien, je t'écoute. Quelle est ce travail dont il est question?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue19/80Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue25/25Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue0/0Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:33

Fatalyste ramena la liace vers lui et fronca les sourcils sous l'insulte de ce dernier. Il se leva debout pour réalise qu'ils fesait certainement 15 centimètres de plus que lui. Il le regarda une fois de plus sera le poignet et dit.

-Écoute bien troufion, pour moi tu es un mec parmis tant d'autre si ça fait pas ton affaire il y a mille et un autre mec qui attende ce boulot. j'aimais ton attitude et c'est pour =ça que je t'es choisis alors fait pas chier.

Fatalyste prit une grande respiration, déssera le poing puis plongea son regard dans celui de son interlocuteur et dit.

-Le travail est simple, j'ai quelque chose à aller chercher à un endroit bien précis, toi ton travail c'est de t'assurer que rien ne m'arrive, qu'on n'est pas suivis et de me débarasser de ceux qui se foute dans mon chemin. Si tu fait ça pouyr moi tu ayras cette liace qui contient 250 $ et si tu fais de l'excellent travail, peut-être me sentirais-je généreux pour t'offrir un petit présent.

Fatalyste sourit à son monologue et attendit la réponse de Maloy.
Revenir en haut Aller en bas
Maloy

Maloy


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue17/50Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (17/50)
Points de santé mentale:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue12/20Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (12/20)
Points de psychokinésie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue0/0Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:51

-C'est bon. 250$ et un bonus, ça sonne comme une bonne affaire. Descendre ceux qui se foutent dans tes pattes et assurer tes arrière, c'est dans mes cordes.

Il se leva et resserra son bolo et replaça une mèche de cheveux. Les lunette au bout de son nez il fixa le regard de l'autre homme pendant plusieurs secondes.
L'évaluant et en même temps lui ouvrant directement son âme. Comme s'ils tentai de régler les détails de l'affaire par leur simple regards. L'air entre les deux homme devint si glacial et silencieuse,qu'on entendit une mouche mourir d'hypothermie. Puis après un marché conclut, du moins c'est ce qu'il en avait l'air , il laissa apparaitre un large mais bref sourire.


Willam Maloy o'conerey, ou juste Maloy....Je te suis, patron
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyste
Admin
Fatalyste


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue19/80Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (19/80)
Points de santé mentale:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue25/25Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de psychokinésie:
Un verre d'eau...dans un verre propre! Left_bar_bleue0/0Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

Fatalyste qui avait le regard plongé dans celui de son iterlocuteur souris à son tours. Il voyait que visiblement son partenaire de travail n'aimait guère les nécrophages, mais cela l'importait peux le travail allait être fait et bien fait. Il remit donc la liasse dans ses poches et dit.

- Voilà, je vois que tu as compris ce que j'essailais de t'expliquer plutot... Maloy. Je vais malheureusement devoir t'expliquer cela un peux plus loin, il y a des oreilles partout dans cette satanée ville. Tu pourras rapidement t'en rendre compte.

Fatalyste perdu son sourire et repris son air autoritaire. Jeta un dernier regards terrorisant aux clients du bar fit 180 degré et se dirgea vers la sortit en disant.

- Suit moi!

(à suivre dans: territoire neutre: Les ruelles: Un bon deal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre d'eau...dans un verre propre! Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau...dans un verre propre!   Un verre d'eau...dans un verre propre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre d'eau...dans un verre propre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans les ruelles
» Nouveau membre dans la brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Territoire Neutre :: L'Arsenic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser