Athrocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athrocity

Mensonges, complots, meurtres, saurez-vous faire votre place dans une société où les concepts de justice et d'ordre semblent avoir perdu leur sens? Athrocity, une ville où votre vie dépendra de toute votre détermination.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Rickenback

Leo Rickenback


Nombre de messages : 23
Localisation : À l'arsenic
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue45/45Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau dossier Left_bar_bleue7/7Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue0/0Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau dossier Empty
MessageSujet: Nouveau dossier   Nouveau dossier Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

Tôt le matin, Leo entra pour la énième fois dans son bureau, ou un énième nouveau dossier l'attendrait sûrement. Problamement une affaire qui finirait dans la section des non-résolus, comme tous les autres où des agents même de la police étaient mêlés.

Quel police de merde, pensa-t-il. Des fois jme demande si jferais pas mieux de tout faire sauter.

Au lieu de cela, il y avait un message de son patron lui demandant d'aller le retrouver. Il devait lui expliquer sa nouvelle enquête en personne.

Bon, qu'est-ce qu'il me veut encore, ce con.

Il marcha jusqu'au bureau du chef, où celui-ci l'attendait, buvant son café apporté par un de ses lêches-bottes. Il cogna et entra lorsqu'on le lui demanda.

Oui boss, vous vouliez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Marek de Guisborne

Marek de Guisborne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue95/95Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de santé mentale:
Nouveau dossier Left_bar_bleue15/15Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de psychokinésie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue0/0Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau dossier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dossier   Nouveau dossier Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

-J't'en pris ma belle, prend le soin de t'asseoir, dit Marek sans lui lancé un regard et en lui présentant la chaise devant son bureau. Il s'adossa alors à sa chaise et inspira longuement dans le cigare de taille impressionnante qu'il venait de porter à ses lèvres. Très bien ma cocotte on a une bande de tarée qui s'amusent régulièrement à péter la gueule de pauvres cons qui traînent dans la rue. Mais ils ont disons prit cette mauvais habitude. En général ils restaient plutôt loin de notre territoire seulement là ils ont commencé à foutre la merde et ils ont récemment buter un de mes hommes et ça me met légèrement en colère, si tu vois ce que je veux dire. Alors va faire un tour dans les ruelles, fait ta tournée habituelle, discute avec les putes qui en savent long et tout le tralala et ramène-moi ces pauvres cons afin qu'on leur montre qui fait la loi ici... Tu vas travailler avec l'agent Kolowsky: rendez-vous à 20h30 à l'Arsenic... Maintenant j'te prierais d'aller souiller l'air ailleurs que dans mon bureau. Merci, bonne journée, et amuse-toi bien...


(À suivre dans le sujet: Arsenic, 20h30... dans l'Arsenic)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rickenback

Leo Rickenback


Nombre de messages : 23
Localisation : À l'arsenic
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue45/45Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau dossier Left_bar_bleue7/7Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue0/0Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau dossier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dossier   Nouveau dossier Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:02

Comme vous voudrez patron, dit-il.

Puis, sans tarder, il se leva et quitta le bureau. À son propre bureau, il s'assit et passa le reste de la journée à éplucher le dossier qui ne lui apprit pas grand chose. 20h30 approchant, il prit son manteau, sa vieille matraque et son badge et quitta le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rickenback

Leo Rickenback


Nombre de messages : 23
Localisation : À l'arsenic
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue45/45Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (45/45)
Points de santé mentale:
Nouveau dossier Left_bar_bleue7/7Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (7/7)
Points de psychokinésie:
Nouveau dossier Left_bar_bleue0/0Nouveau dossier Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau dossier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dossier   Nouveau dossier Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

Leo et Elvis revinrent au poste avec deux hommes plutôt amochés. L'un était recouvert de vomi, l'autre avait la face en sang, mais les deux étaient hors d'état de nuire. Ils les placèrent dans la cellule de détention et se dirigèrent vers le bureau de Marek. Il était maintenant 5h00 du matin, et si Marek commençait sa journée, eux étaient debout depuis plus de 24 heurse. Fatigué, Rickenbach ne frappa même pas et entra.

Bon, on les a ces deux mangeux d'marde. Les deux, et encore vivants. Je sais pas leurs noms, mais ils sont sûrement dans ça.

Leo déposa sur la table leurs affaires personnelles, dont leurs portefeuille.

Je suppose que je n'ai pas besoins de te raconter en détail ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dossier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dossier   Nouveau dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partisan
» Un vent nouveau
» Un vent nouveau (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athrocity :: Athrocity :: Quartier général: Territoire Despote :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser